LEGION Uni 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION Uni 65

Forum de l'alliance LEGION Uni 65
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Salutation nobles legionnaires

Aller en bas 
+8
cham74
kurtinator
lordulmar
Rugva
Mimix
r2d2
wyvern
Arwen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen

Arwen


Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:32

J'étais en train d'errer de forum en forum, pour me donner une idée des personnes qui règnent dans l'univers 65.

Je me suis arrêtée sur votre forum car j'ai été intriguée de constater qu'en début d'univers vous aviez fermé votre recrutement.
Je me suis dit ils ne cherchent pas des joueurs pour être top1 dès le début d'univers car très instable, mais seulement ils recherchent des joueurs avec qui ils vont s'entendre et jouer en harmonie.

J'ai un peu discuter avec Mimix sur votre chatbox, et il m'a gentiment proposé de venir flooder sur votre forum, mais la bienséance veut que je ne poste sur votre forum qu'une fois ma présentation faite.

Je m'appelle Bella, je joue à ogame depuis 2 ans mon principal compte se trouvait dans l'univers 9, mais je ne vais pas trop vous étalez ma vie ogamienne car je ne suis pas là pour être recruter.

Donc si j'ai votre permission, j'aimerais me poser un peu chez vous, pour discuter, flooder car être seule dans cet univers froid et sombre n'est pas attractif.

Bien à vous,

Bella


Dernière édition par Bella le Mar 14 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wyvern

wyvern


Messages : 504
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 44
Localisation : Saint - Amand les eaux

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:10

Coucou Bella,

Tu es la bienvenue chez nous.
Tu peux t'installer confortablement y a pas de soucis !
Tu trouveras tout type de spécimen ici bas, des sbires, des dragons, des anges noirs et même Satan en personne !

Je paye une tournée en ta venue !

Lord' ???
Tournée Générale Smile

Revenir en haut Aller en bas
r2d2




Messages : 300
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ex-Kerviel's Tower

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:28

Salut Bella,
et ravis que ce forum te plaise ( certains ont travaillé dessus pour qu'ils soit beau, fonctionnelle et accueillant ) et que tu ai une bonne impression des compagnons d'armes que nous sommes.
Tu peu sans problème profiter de notre hospitalité dans ce lieu te tenebres geek
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimix

Mimix


Messages : 406
Date d'inscription : 08/07/2009

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:33

salut Bella

soit la Bienvenue sur le fofo Wink



Salutation nobles legionnaires Idees-cadeaux-maman-joyeuse-dynamique-L-3


tu sais ce qui te reste a faire, a nous servir a boire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:17

Merci de votre accueil cela me va droit au coeur (même si je n'en ai pas).

Humm Satan? Cela me laisse pensive, comment ne pas vouloir voir Satan en personne, cela serait un honneur pour moi simple vampire.

R2d2, tu as fais un excellent boulot pour le choix du graphisme de votre forum.

Mimix si je te sers ce que je bois, je ne crains que tu déaoules de suite, j'en ai bien peur. A moins que tu aimes le A +?

Sinon je peux te servir autre chose du style, une mort subite ou un cockail zombie?


Dernière édition par Bella le Mar 14 Juil - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimix

Mimix


Messages : 406
Date d'inscription : 08/07/2009

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:20

sert moi un cercueil ^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : 44

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:25

Salut Bella,

Je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum et c'est avec plaisir que tu pourra y rester pour discuter.

Si tu cherche Satan sur ce forum tu ne le trouvera pas. Il reste bien caché dans l'ombre et ne révèle son identité qu'a ceux de l'alliance.
En revanche IG tu pourra le trouver mais gare à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:30

Salut Rugva,

Je ne le cherche pas spécialement, et si il faut en découdre Ig pour l'appercevoir je pense que je vais m'abstenir pour le moment.^^

Et un cercueil pour Mimix qui n'a pas peur de jouer avec son foie^^
Revenir en haut Aller en bas
lordulmar

lordulmar


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 48
Localisation : tours

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:41

bonsoir bella

bienvenue ici bas !!


et pendant ce temps a la taverne lordulmar se pointe avec un plateau bourre de verre a la table des hOoootes ! le front encore tremper de sa legere course deuis le comptoir ! ( bah oui il en bouge pas souvent du comptoir mais comme rosie et encore partie nettoyer la cuvette parce que ce matin de bonne heure Taz a vider ses 5 litre de ti punch enfin ca c'est ce qu'on raconte hein mais pour sur c'est pas harma qui s'est encore coucher a 5 H du mat qui aurais pu assister a ca hein alala ma tite dame si vous saviez les tourments qu'on a ici, bref tout ca pour dire que du coup il est bien obliger de bouger son derriere le tavernier )

" hu oui quoi qui prenne mssieu dame ! "

"je vous previens d suite ici ca livre pas de l'hemoglobine ? " dit il l'oeil en coin
Revenir en haut Aller en bas
kurtinator

kurtinator


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 66
Localisation : Waterloo

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:56

Bella

univers 9
j'ai joué bien longtemps sur cet univers
avec zastra et concorts...
tu avais ql pseudo

kiss kurti
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:44

@ Kurtinotor,
J'ai eu deux speudos le permier Padme dans la team de Galen "stars wars", puis dans la team d'Empereur Drakula avec le speudo Arwen dans la team IMT.



@ Lordulmar
Bella Fronça les sourcils,
"Comment une telle auberge de renom mondiale n'a pas une reserve de sang pour les hotes de marques?"
Bella du se rabattre sur un cocktail en se promettant que si le tavernier ne lui apportait pas du sang, c'est lui qui servirait d'appéritif.
Revenir en haut Aller en bas
kurtinator

kurtinator


Messages : 136
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 66
Localisation : Waterloo

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:38

Bella a écrit:
@ Kurtinotor,
J'ai eu deux speudos le permier Padme dans la team de Galen "stars wars", puis dans la team d'Empereur Drakula avec le speudo Arwen dans la team IMT.



@ Lordulmar
Bella Fronça les sourcils,
"Comment une telle auberge de renom mondiale n'a pas une reserve de sang pour les hotes de marques?"
Bella du se rabattre sur un cocktail en se promettant que si le tavernier ne lui apportait pas du sang, c'est lui qui servirait d'appéritif.

désolé mais cela ne me dis plus rien......cela fait bien longtemps
j'ai donné mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:50

Ah ok.

Moi aussi j'ai donné mon compte je n'ai plus que cela là.
Revenir en haut Aller en bas
cham74

cham74


Messages : 1095
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:09

Bienvenu Bella

Et si tu es aussi mignone que ton avatar, pas besoin du barman,

Je veux bien me faire vampiriser par toi Embarassed

Aller trève de discussion, Tavernier à boire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:16

Salut Cham ^^

Je n'ai pas les yeux aussi rouges^^

Aller vue que le barman n'est pas là, je passe derrière le comptoir, tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cham74

cham74


Messages : 1095
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:21

à 9H20 du matin, se sera 1 café

mais on peux se donner RDV juste avant midi pour l'apéro drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:23

Aller va pour un café,

Si tu me certifies que j'aurais du sang, alors va pour l'apéro à midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Martian

Marvin Martian


Messages : 243
Date d'inscription : 08/07/2009

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:25

bienvenue à toi Bella, sur notre joli et sympa forum Smile

cordialement Marvin Martian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:28

Salut Marvin,

Merci de ton accueil^^

J'aime bien la répétition du permier post dans les sujets, je ne l'avais jamais fait mais je trouve que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
cham74

cham74


Messages : 1095
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:30

C'est plus pratique pour les nouveaux ....

Et pour le sang, je peux te proposer du O+
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:33

Hummm c'est proposé si gentiment comment ne pas refuser? lol
Revenir en haut Aller en bas
r2d2




Messages : 300
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Ex-Kerviel's Tower

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:54

Citation :

R2d2, tu as fais un excellent boulot pour le choix du graphisme de votre forum.
Merci mais j'y suis pour rien lol!

Allez une tournée de sang frais pour toi geek
Revenir en haut Aller en bas
MadCyb

MadCyb


Messages : 182
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : Toulouse

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:07

Heu un special maison pour moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Marseille

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:01

Salut Madcyb,


C'est quoi un spécial maison?
Revenir en haut Aller en bas
lordulmar

lordulmar


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 48
Localisation : tours

Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:50

Bella a écrit:


Aller vue que le barman n'est pas là, je passe derrière le comptoir, tu veux boire quoi?


ca roule bella je t'embauche !!!! je te fais confiance pour alimenter le nouveau stock d'hemoglobine !!!

de mon coter perrier citron !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation nobles legionnaires Empty
MessageSujet: Re: Salutation nobles legionnaires   Salutation nobles legionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation nobles legionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION Uni 65 :: Partie publique :: La taverne des Légionnaires-
Sauter vers: