LEGION Uni 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEGION Uni 65

Forum de l'alliance LEGION Uni 65
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours RP & Graphisme

Aller en bas 
+2
Rugva
Kila
6 participants
AuteurMessage
Kila




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:31

Bonjour a tous, si je suis ici c'est pour vous convier aux concours de RP & Graphisme qui viennent d'être mis en place aujourd'hui même sur notre forum.

En voici les descritpions :




Concours de Role Play




Table des matières.

I-Introduction aux propos.
II-Description du concours
III-Règles
IV-Le trophé.
V-Liens & contact

I-Introduction aux propos.

C'est dans ce bon vieux monde que craquent et se trainent les carcasses de vieux poètes, rhapsode et autres conteurs

C'est dans ce bon vieux monde que craquent et se trainent les carcasses d'être qui ne vive que pour le combat et que par le sang.

Ainsi qui avait t'il de plus naturel pour nos poète que d'utiliser leur sang comme encre et les os de leur carcasse pour plume.

Aussi je voulais proposer à tous, nos Rpistes mais aussi les autres de participer à ce concours de Rp


II-Description du concours

Le principe du concours, étant de produire un écrit sur un thème donné, et d'être jugé sur cet écrit par tous ceux qui auront rendu un écrit mais aussi par toutes les personnes voulant donner leur avis sur les écrits.


III-Règles

I- Le Rp
II- Le classement


I- Le Rp

Tous les membres du forum peuvent participer au concours RP. Il n y a pas de limite pour la longueur du texte mais le respect de la langue française et une mise en forme correcte sont bien sur de rigueur.

La durée de chaque concours est de deux semaines et se déroule de la façon suivante :

- Le Mardi qui suit la fin du concours précédent, le vainqueur poste le nouveau sujet en créant un nouveau Topic si possible avant 20 heures.

- Les textes doivent êtres postés avant le Samedi de la semaine suivante à 20 h 30.

- Le vote a lieu Sur le Topic du concours à la suite des textes (sans flood) avant le Lundi soir 20 h 30.


II-Le classement

Chaque votant désigne ces trois RP préférés dans l'ordre (1er - 2ème - 3ème) avec ses commentaires.

Après 20 h 30 les admin du forum verrouillent le topic et font le calcul des points :

1er = 3 points
2ème = 2 points
3èmr = 1 point

Le Podium est donné avant le Mardi Matin.



IV-Le trophée

A toutes compétions son vainqueur, Le vainqueur recevra le rang de
Conteur du Forum
jusqu'aux résultats du concours suivant, sont nom figurera dans la vitrine des champions, et sur la page d'accueil de notre forum en tete .



V-Liens & contact

Forum de la _Ashura_ ( Forum ou le concours a lieu ) --> >ici<

Topic contenant le premier sujet et les inscriptions --> >ici<
Organisateur du concours : Kila ( me contacter par MP sur le forum de la _Ashura_ )




Concours de Graphisme


Il sera organisé par Hokage, voici comment se dérouleront les concours :



_LANCEMENT DU SUJET le Samedi et le concours fini le dimanche d'après (2 Week-End complet pour pouvoir participer).



  • Un thème vous sera proposé ainsi que le format et les restrictions.
  • Dans ce topic vous pourrez poser les questions dont vous avez besoin et surtout y déposer votre participation pour qu'elle soit validée.
  • Création posté = Création validé. Vous n'aurez pas le droit de revenir sur votre création.
_LANCEMENT DU VOTE le Lundi et fini le MERCREDI.


  • Vote par voie écrite et non anonyme. Accompagné du vote, une appréciation expliquant votre vote est obligatoire.
Le vainqueur verra sa création affiché en index du forum à la vue de tous et décidera avec l'organisateur du thème de la prochaine commande.


Pour sa première édition, le concours portera comme thème les Créatures Mythologiques :


Thème > Créatures Mythologiques
Taille > 380*130
Texte > Pseudo
Restrictions > Cadre 1 px.


Date limite > Dimanche 6 Septembre 2009




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:35

Eliphas est demandé de toute urgence sur le post :p
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : 44

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:13

Si j'ai le temps je tente le concours de Graph !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : 44

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:18

Concours RP & Graphisme Concourmythologiqueqyr


Voilà ma création !! Eli je t'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Kila




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:48

Faut que tu t'inscrives sur notre forum ( lieu du concours ) , que tu t'inscrives, puis tu devra poster ta création.
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : 44

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:15

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Mimix

Mimix


Messages : 406
Date d'inscription : 08/07/2009

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:30

Saloute Kila, Sois le bienvenue sur notre forum

interressant le concour de RP et de graph, je vais tenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas

Eliphas


Messages : 717
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:40

Je tenterai celui de rp pas celui de graphisme pour la raison toute bête que je ne me limite pas et que je n'aime
pas les ban' rectangulaires, c'est d'un banal à mourir et pour cela il suffit de suivre un bon tuto et vous avez le
résultat du tuto, pas le votre, aucune inventivité ça ne m'intéresse pas, dsl rugva.

Par contre si le rp doit être rendu avant samedi là c'est mort aussi, j'ai pas le tps pour je prépare un déménagement
pour dimanche et je taffe encore demain.


P.S: j'aime bien ta ban' rugva par contre j'aurais centré différement le perso (plus de torse, il me paraît un peu bas),
essaye d'améliorer le contraste (pour me dessiner les contours et traits de visage du render) et dommage que le
contour de ton texte soit en jaune et pas en doré ^^ (tente le texte en doré avec un contour un peu flouté noir, je
pense que ça rendra mieux Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : 44

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:46

Il est bas comme tu le dis car j'ai donné un effet au dessus de lui. Et sinon l'arme a droite ne rentrait pas.

Pour le texte c'est pour le faire ressortir un peu plus. Mais j'ai pris les couleurs de la ban quand même !

Pour ce qui est de suivre un tuto ok ça peut être facile de faire ça mais faut quand même rajouter des trucs pour avoir un rendu meilleurs qu'un autre.
Là j'ai galérer ^^ J'ai suivi plusieurs tuto mais aucun jusqu'a bout ou à partir du début. Un effet par ci un autre par là.
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas

Eliphas


Messages : 717
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:49

Bah recommence avec un autre render Wink.

Moué le contour est jaune tandis que la ban' est dorée, ça se voit moi je trouve (perso ça me dérange, je me
focalise dessus ^^), autrement l'effet donné donne un bon rendu (mélanger plusieurs tutos c'est pas simple, GG Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Kila




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:42

Eliphas, le RP est a rendre avan le samedi 5 septembre a 20h30 donc tu aura le temps.

Si tu veux participer ( ce que j'espère ) merci de venir t'inscrire sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas

Eliphas


Messages : 717
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:12

Question: Si j'ai pas le tps, un rp de moi mais fais il y a quelques tps je peux le poster??
Revenir en haut Aller en bas
Kila




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:46

Hum, tu a 8 jours...
C'et suffisant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas

Eliphas


Messages : 717
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:48

Oh je vis pas pour écrire des rps ^^, je suis honnête de demander si je peux, je pense avoir le tps maintenant si je
trouve pas ce tps puis je en prendre un de ma propre plume mais qui ai fais depuis un certain tps?
Revenir en haut Aller en bas
Kila




Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2009

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:51

Bon tu essaye d"en ecrire un
Si tu en a un qui porte sur ce thème alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas

Eliphas


Messages : 717
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:01

Ah merde y'a un thème (j'avais pas vu ^^), oué bah je suis pas sûr de participer alors (j'aime laisser libre cours à mon imagination),
je verrai si ça me viens, sinon osef je participerai pas (on en mourra pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas

Eliphas


Messages : 717
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:48

Je me suis finalement inscris Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MadCyb

MadCyb


Messages : 182
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : Toulouse

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:13

Chsuis bien trop nul en graphisme et j'ai pas trop le temps mais je suivrai l'évolution de ce concours attentivement et avec le grand plaisir de l'admiration de vos diverses créations
Revenir en haut Aller en bas
coagule

coagule


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:06

J'ai pas vraiment le temps en ce moment mais si j'en aie pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours RP & Graphisme Empty
MessageSujet: Re: Concours RP & Graphisme   Concours RP & Graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours RP & Graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGION Uni 65 :: Partie publique :: Le quartier des ambassades-
Sauter vers: